AlfWen, c'est le vieux de la bande: quinqua surbooké dont la grande sagesse (hembrbrmmmm... moui, et aussi un peu ses grands sourcils paraît-il) lui ont valu le surnom de "Monsieur Hibou". C'est cet avatar qui a depuis début 2012 pris le contrôle de son blog BD... et a depuis été décliné dans le plus improbable des superhéros : Hibouman.
En plus de participer en tant que dessinateur dans la plupart des albums collectifs, AlfWen a eu le bonheur d'en scénariser plusieurs : "Dyamant", "La Prophétie du Bègue", "Hibouman Genesis" (co-scénarisé avec Rémi Depreester) et "2022, La Re-Fin du Monde". Il est également l'auteur de plusieurs albums individuels, dont les derniers ("Hibouman", "Hibouman 2", "Les Inktober d'Hibouman") sont centrés sur le personnage de Hibouman, le moins superhéroïque des superhéros (mais il se soigne) !
C'est également en tant que scénariste, avec au dessin Princesse Barbare, une autre membre du collectif, qu'Alfwen publie régulièrement des courtes histoires dans Spirou depuis 2021.
Son blog BD: alfwen.blogspot.com
Sa page Facebook: alfwen.mrhibou
Sa page Instagram: @alfwen_bd
Bonne lecture!