Spoky








Le voilà !!!
Et mais, ne poussez pas bon sang !!
Attention au matériel !!!
AAAAïiïïe mon pied !!

Mais que se passe-t-il ?? Quelle personnalité extraordinaire peut ainsi retenir l’attention de cette meute de journalistes ?

Un jeune dessinateur, un peu vilain, un peu chétif et quelque peu imbu de sa personne s’avance vers la foule, la farde à dessin au bout du bras, emplie de trésors innombrables.

“SPOKY !! SPOKY!!! Quelques questions sur votre parcours artistique !” crie haut et fort la bande de journalistes avides de sang.

Spoky, fidèle à sa réputation, calme la foule par quelques mots enchanteurs “Allons, allons du calme du calme mes chers enfants, je répondrai à chacune de vos questions dans le calme et la discipline.
Ecoutez, mon cher ami, commençons par vous si vous le voulez bien” dit notre artiste.

Micro tendu, notre merveilleux orateur se laisse aller à quelques confidences fort juteuses:
“Je dirai que la chose est toute simple, il n’y a pas si longtemps de cela j’étais comme vous...Puis un jour, mon équipe et moi-même avons mis en projet cette collection d’ouvrages fort amusants sur le thème de l’heroic fantasy. Un jeune freluquet ivre de découvertes se lance dans la quête du Rôbeur. S’en suivent les récompenses, l’adoration des fans, le “merchandising” comme ils disent”.

“SPOKY SPOKY SPOKY, une autre question !!!!”
Le dessinateur, désormais ivre de pouvoir et d’argent, sait garder le mystère sur sa personne.
Mais il sait surtout qu’un beau contrat est à signer dans la matinée. Il va donc devoir prendre congé et s'en aller vaquer à ses occupations.


D’un air joyeux, Spoky se met à parler: “Mes chers amis ! Je ne saurais trop vous conseiller pour en savoir davantage sur ma personne de prendre vos petits doigts boudinés et de tapoter wwww.juliensbrush.over-blog.com sur votre ordinateur."

Et tel le cow-boy solitaire, il prend la route ... des dessins sous le bras et des dollars dans les yeux!